L’autonomie client et le digital care : retours d’expérience et visions des décideurs le 8 février 2018

Share Button

Le 8 février 2018 seront réunis des grands groupes bancaires (BNP Paribas, Crédit Agricole, Crédit Mutuel Arkéa, HSBC, Société Générale…), des assureurs (Axa, MAIF…) des banques en ligne et néo-banques (ING Direct, N26, C-Zam…) et des FinTechs (Circle, Grisbee, Qonto, Younited Credit…) dans le cadre de la 4e conférence IN BANQUE, un événement Next Content.

> Voir la liste complète des participants

La conférence IN BANQUE 2018 sera consacrée à l’autonomie client, l’automatisation, le digital care.

Quelles perceptions et attentes des clients vis-à-vis du self-service, de la robotisation ? Quels sont les enjeux de l’autonomie client et de l’automatisation dans les services financiers ? Comment bien utiliser la data et l’intelligence artificielle pour faciliter le choix des clients ?

Quel apport du numérique aux conseils financiers, en agence et pour le conseiller en général ? Quels services proposer via un chatbot et quelles perspectives de l’assistance vocale en matière de relation client ?

Enfin comment améliorer et sécuriser l’expérience client numérique, concevoir de nouvelles offres numériques pour les professionnels et entreprises et innover au cœur des pratiques de consommation (paiement, assurance, crédit…). Toutes ces thématiques et plus encore seront abordées lors d’IN BANQUE 2018.

> Voir le programme complet

Rendez-vous le 8 février 2018 à Paris, Capital 8 ! (infos pratiques)

Profitez du tarif préférentiel valable jusqu’au 25 novembre !

 

IN BANQUE est une conférence qui réunit plus d’une centaine de décideurs de la banque et du digital. Elle a pour objectif de décrypter précisément les enjeux stratégiques et opérationnels liés à l’innovation numérique dans l’univers des services financiers et à favoriser échanges et collaborations. Elle fournit :

  • De l’information et des conseils utiles et opérationnels.
  • Des visions et analyses prospectives sur les innovations clés.
  • Des retours d’expériences concrets, des bonnes pratiques.
  • Des moments et des espaces de networking pour faire naître idées et projets.