Séminaire en ligne le 17 avril : Enjeux et projets numériques dans la banque et l’assurance

Share Button

Next content présentera le 17 avril, dans le cadre d’un séminaire en ligne, les principaux enseignements d’une nouvelle étude réalisée pour le compte de Quadient  : Enjeux et projets numériques dans la banque et l’assurance.

Cette étude repose sur les résultats d’une enquête auprès des décideurs du numérique dans les secteurs banque et assurance.

Ce séminaire en ligne traitera :

  • Des grands enjeux technologiques tels que l’intelligence artificielle et nouvelles concurrences liées aux transformations et innovations numériques
  • Des challenges liés à la mise en œuvre des projets de transformation digitale et les solutions possibles

Une séance de questions réponses vous permettra de creuser certains sujets avec les intervenants.

S’inscrire au séminaire du 17 avril

STÉPHANE LOIRE
Directeur associé de Next Content, société d’études et de formation, spécialiste de l’innovation et de la transition numérique des entreprises et des secteurs. Next Content analyse notamment l’évolution des usages et des comportements de consommation sur Internet, et les stratégies digitales des entreprises. L’assurance et la banque sont des secteurs clés pour Next Content qui réalise de nombreuses études sur ces marchés et organise chaque année la conférence IN BANQUE, le rendez-vous de l’innovation numérique dans la banque.

Stéphane Loire présentera les principaux enseignements de l’enquête auprès des décideurs dans la banque et l’assurance réalisée pour Quadient.

ANTOINE HEMON-LAURENS
Directeur des solutions de transformation digitale chez Quadient, Antoine est un expert reconnu de la Gestion de Communication Client (CCM) et des plates-formes d’Experience Digitale (DXP). Il est particulièrement en charge de la stratégie de modernisation opérationnelle des entreprises et témoignera des enjeux posés par la multiplication des canaux de contacts et la nécessité de l’agilité et de la maitrise des coûts.

S’inscrire au séminaire du 17 avril