Séminaire en ligne le 18 mars : Assurance, comment réussir son projet de digitalisation de la gestion de sinistre

Share Button

Si depuis quelques années les services numériques dans les assurances connaissent un fort engouement de la part des assurés, la pandémie et les confinements associés ont accéléré l’essor des usages et attentes à ce niveau. C’est ce que révèle la dernière étude Next Content pour Nuxeo sur les Français et les nouveaux services numériques dans l’assurance et les mutuelles réalisée sur la base d’une enquête auprès de 1 003 Français.

Lors du séminaire en ligne du 18 mars organisé par Nuxeo avec le concours de Next Content et d’IN BANQUE, découvrez :

  • Les usages numériques des assurés : souscription, modification de contrat, sinistre ou accident, gestion des contrats et attestations
  • Les attentes prioritaires en matière de nouveaux services numériques
  • Comment mieux gérer ses contenus et données numériques pour répondre à ses attentes
  • Les bonnes pratiques pour digitaliser et automatiser sa gestion de sinistre

S’INSCRIRE

Date et horaire

18 mars à partir de 11 heures

 

Les intervenants

Stéphane Loire, Directeur associé de Next Content
Next Content est une société d’études et d’événements, spécialiste de l’innovation et de la transition numérique des entreprises et des secteurs. Elle analyse notamment l’évolution des usages et des comportements de consommation sur Internet, et les stratégies digitales des entreprises. L’assurance et la banque sont des secteurs clés pour Next Content qui réalise de nombreuses études sur ces marchés et organise chaque année la conférence IN BANQUE, le rendez-vous de l’innovation numérique dans les services financiers.

Stéphane Loire présentera les principaux enseignements de sa dernière enquête sur les Français et les nouveaux services numériques dans l’assurance.

Gregory Carlin, Platform Advocate & DPO, Nuxeo
Grégory Carlin a rejoint Nuxeo en 2016, au sein de l’équipe Produit. Avant de rejoindre Nuxeo, Grégory travaillé 7 ans chez plusieurs intégrateurs ECM en France et en Espagne. Connaisseur du marché de la gestion de l’information et en veille constante, son expertise se porte sur plusieurs solutions de GED, de dématérialisation et de collaboration.

S’INSCRIRE