[En vidéo] Tirer profit de ses données pour servir son expérience client

Share Button


Copyright 2020 IN BANQUE / Next Content

Une récente étude Nuxeo, sur les services financiers britanniques, révèle que plus de la moitié des collaborateurs du secteur utilisent au moins 6 systèmes pour stocker l’information et un quart indique qu’il n’existe pas de recherche centralisée. Une situation qui pèse sur l’expérience client et la productivité de nombreux acteurs. Face aux nouvelles concurrences (Fintech, GAFA…), à des clients toujours plus connectés et en attente de temps réel, comment tirer profit de ses données pour offrir une expérience client efficace et personnalisée ? Quelles sont les clés permettant de répondre aux nouvelles règlementations sans perdre en productivité ?

Présentation par Grégory Carlin – Platform Advocate & DPO, Nuxeo, illustrée par un cas concret d’une grande banque UK sur la modernisation de ses systèmes et l’exploitation de l’intelligence artificielle.

Réalisé dans le cadre de la 6e conférence IN BANQUE le 6 février 2020

Nuxeo organise également le 3 mars 2020 à 10H30 un séminaire en ligne, pour découvrir, au travers du cas client d’une des plus grande banque UK, comment la modernisation des systèmes d’information peut :

  • accélérer la transformation digitale
  • enrichir l’expérience client
  • améliorer la productivité

S’INSCRIRE