Emmanuelle Saudeau (AG2R LA MONDIALE MATMUT) : « Notre programme de transformation digitale représente aujourd’hui une cinquantaine de projets »

Share Button
Emmanuelle Saudeau - AG2R La Mondiale

Emmanuelle Saudeau
Membre du Comité de direction Groupe en charge du marketing et du digital Groupe, et de la relation client du périmètre AG2R LA MONDIALE
AG2R LA MONDIALE MATMUT

AG2R LA MONDIALE MATMUT est un groupe de protection sociale en assurance des personnes et de leurs biens. Il compte 18 millions d’assurés, plus de 500 000 entreprises clientes et 16 000 collaborateurs.

IN Banque : Quelle est votre définition de l’Open Insurance et quelles sont vos initiatives dans le domaine ?
Emmanuelle Saudeau : L’enjeu principal quand on parle d’Open Insurance, c’est de devenir une entreprise plate-forme, capable de travailler ouvertement avec ses partenaires et l’ensemble de ses parties prenantes. Les enjeux sous-jacents sont de transformer la relation client à la fois dans notre manière d’interagir mais aussi d’étendre nos propositions de valeur – au-delà de l’assurance seule, pour être un partenaire de longue durée pour nos clients sur des problématiques patrimoniales ou santé.

Lire la suite sur L’Usine Digitale

AG2R LA MONDIALE MATMUT sera présent le 7 février lors d’IN BANQUE 2019 sur le thème de l’ouverture, la croissance et la valorisation des services financiers.